From 63afbd9bac18c7423b8a3866a2bbc0f5dedaa9ed Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: "Edgar P. Burkhart" Date: Sun, 8 May 2022 09:29:36 +0200 Subject: [PATCH] Update template with css grid --- src/index.html | 206 ++++++++++++++++++++-------------------- src/static/css/main.css | 18 +++- 2 files changed, 119 insertions(+), 105 deletions(-) diff --git a/src/index.html b/src/index.html index d65b2e1..c99e8fb 100644 --- a/src/index.html +++ b/src/index.html @@ -17,134 +17,138 @@ -

Edgar P. Burkhart

+
+

Edgar P. Burkhart

-
- - - +
+ + + +
+ +

Contact

+ + +

Liens

+
-

Contact

- +
+

CV

+

Études

+
+
2021–2022
+
Master 2 Computations in Coastal Engineering, Université de Pau et des Pays de + l'Adour, Anglet.
-

Liens

- +
2021
+
Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des + Constructions. Rang: 1.
-

CV

-

Études

-
-
2021–2022
-
Master 2 Computations in Coastal Engineering, Université de Pau et des Pays de - l'Adour, Anglet.
+
2020–2021
+
Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil, École Normale Supérieure + Paris-Saclay, Gif-sur-Yvette.
-
2021
-
Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des - Constructions. Rang: 1.
+
2019–2020
+
Master 1 Matériaux et Structures (MAISES), École Normale Supérieure + Paris-Saclay, Cachan.
-
2020–2021
-
Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil, École Normale Supérieure - Paris-Saclay, Gif-sur-Yvette.
+
2018–2019
+
Sciences Appliquées en Physique et Ingénierie pour la Recherche et l'Enseignement, École + Normale Supérieure Paris-Saclay, Cachan. Niveau équivalent L3.
-
2019–2020
-
Master 1 Matériaux et Structures (MAISES), École Normale Supérieure - Paris-Saclay, Cachan.
+
2018
+
Concours d'entrée aux grandes écoles X-ENS. Rang: 13.
-
2018–2019
-
Sciences Appliquées en Physique et Ingénierie pour la Recherche et l'Enseignement, École - Normale Supérieure Paris-Saclay, Cachan. Niveau équivalent L3.
+
2016–2018
+
Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*, Lycée Polyvalent Louis + Couffignal, Strasbourg.
-
2018
-
Concours d'entrée aux grandes écoles X-ENS. Rang: 13.
+
2016
+
Bac Scientifique, Option Sciences de l'Ingénieur, Spécialité Informatique et Sciences du + Numérique, Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Colmar. Mention Très Bien.
+
-
2016–2018
-
Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*, Lycée Polyvalent Louis - Couffignal, Strasbourg.
+

Stages

+
+
2022
+
Stage de recherche, Laboratoire SIAME, Anglet. « Simulation of the breaking wave + flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. », + dirigé par Pr. Stéphane Abadie.
-
2016
-
Bac Scientifique, Option Sciences de l'Ingénieur, Spécialité Informatique et Sciences du - Numérique, Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Colmar. Mention Très Bien.
-
+
2022
+
Stage d'enseignement, IUT de Ville d'Avray. Présentation d'une séquence + « Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB; encadrement de 2h de cours–TD « Fondamentaux de la sécurité + incendie » et 4h de Bureau d'Étude.
-

Stages

-
-
2022
-
Stage de recherche, Laboratoire SIAME, Anglet. « Simulation of the breaking wave - flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. », - dirigé par Pr. Stéphane Abadie.
+
2020
+
Stage de recherche, NTNU & ENS Paris-Saclay. « Optimization of simplified + calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid + Benboudjema.
-
2022
-
Stage d'enseignement, IUT de Ville d'Avray. Présentation d'une séquence - « Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB; encadrement de 2h de cours–TD « Fondamentaux de la sécurité - incendie » et 4h de Bureau d'Étude.
+
2019
+
Stage d'enseignement, Lycée Viollet le Duc, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation + d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D; encadrement de 2h de cours–TD.
+
-
2020
-
Stage de recherche, NTNU & ENS Paris-Saclay. « Optimization of simplified - calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid - Benboudjema.
+

Compétences

+

Langues

+
+
Français
+
Natif.
-
2019
-
Stage d'enseignement, Lycée Viollet le Duc, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation - d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D; encadrement de 2h de cours–TD.
-
+
Anglais
+
Niveau C2. Cambridge English Level 3 Certificate, Grade A.
-

Compétences

-

Langues

-
-
Français
-
Natif.
+
Allemand
+
Niveau B1. Deutsches Sprachdiplom 1.
-
Anglais
-
Niveau C2. Cambridge English Level 3 Certificate, Grade A.
+
Espagnol
+
Lu.
+
-
Allemand
-
Niveau B1. Deutsches Sprachdiplom 1.
+

Informatique

+
+
Programmation
+
Python, MatLab, C++
-
Espagnol
-
Lu.
-
+
Développement Web
+
HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django
-

Informatique

-
-
Programmation
-
Python, MatLab, C++
+
Bureautique
+
LaTeX, LibreOffice
-
Développement Web
-
HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django
+
Modélisation
+
SolidWorks, Siemens NX, OpenScad
-
Bureautique
-
LaTeX, LibreOffice
+
Réalité Virtuelle
+
Réalité virtuelle avec Autodesk Revit
-
Modélisation
-
SolidWorks, Siemens NX, OpenScad
+
Réseau
+
Installation et configuration d'architectures réseau complexes
+
-
Réalité Virtuelle
-
Réalité virtuelle avec Autodesk Revit
+

Divers

+
+
Électronique
+
Utilisation de cartes électroniques (Arduino, Raspberry Pi) pour la robotique et la domotique
+
-
Réseau
-
Installation et configuration d'architectures réseau complexes
-
+

Divers

+
+
Sports
+
Randonnée, VTT, Surf
-

Divers

-
-
Électronique
-
Utilisation de cartes électroniques (Arduino, Raspberry Pi) pour la robotique et la domotique
-
- -

Divers

-
-
Sports
-
Randonnée, VTT, Surf
- -
Loisirs
-
Informatique, Électronique, Bricolage
-
+
Loisirs
+
Informatique, Électronique, Bricolage
+
+