Replace spaces before punctation with non-breaking
This commit is contained in:
parent
ecd7e8d3d1
commit
3ec0c227a4
1 changed files with 11 additions and 11 deletions
|
@ -80,7 +80,7 @@
|
||||||
<h3>Publications</h3>
|
<h3>Publications</h3>
|
||||||
<dl>
|
<dl>
|
||||||
<dt>2022</dt>
|
<dt>2022</dt>
|
||||||
<dd><strong>Déplacement d’un bloc de béton de 50T par une vague extrême : analyse d’un événement capturé par un
|
<dd><strong>Déplacement d’un bloc de béton de 50T par une vague extrême : analyse d’un événement capturé par un
|
||||||
photographe</strong>,
|
photographe</strong>,
|
||||||
Edgar P. BURKHART, Amirhossein PARVIN, Stéphane ABADIE (pp 551-558),
|
Edgar P. BURKHART, Amirhossein PARVIN, Stéphane ABADIE (pp 551-558),
|
||||||
<a href="https://www.paralia.fr/jngcgc/17_57_burkhart.pdf">DOI:10.5150/jngcgc.2022.057</a></dd>
|
<a href="https://www.paralia.fr/jngcgc/17_57_burkhart.pdf">DOI:10.5150/jngcgc.2022.057</a></dd>
|
||||||
|
@ -89,23 +89,23 @@
|
||||||
<h3>Stages</h3>
|
<h3>Stages</h3>
|
||||||
<dl>
|
<dl>
|
||||||
<dt>2022</dt>
|
<dt>2022</dt>
|
||||||
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>Laboratoire SIAME</em>, Anglet. « Simulation of the breaking wave
|
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>Laboratoire SIAME</em>, Anglet. « Simulation of the breaking wave
|
||||||
flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. »,
|
flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. »,
|
||||||
dirigé par Pr. Stéphane Abadie.</dd>
|
dirigé par Pr. Stéphane Abadie.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2021</dt>
|
<dt>2021</dt>
|
||||||
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>IUT de Ville d'Avray</em>. Présentation d'une séquence
|
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>IUT de Ville d'Avray</em>. Présentation d'une séquence
|
||||||
« Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB ; encadrement de 2h de cours « Fondamentaux de la sécurité
|
« Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB ; encadrement de 2h de cours « Fondamentaux de la sécurité
|
||||||
incendie » et 4h de Bureau d'Étude.</dd>
|
incendie » et 4h de Bureau d'Étude.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2020</dt>
|
<dt>2020</dt>
|
||||||
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>NTNU & ENS Paris-Saclay</em>. « Optimization of simplified
|
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>NTNU & ENS Paris-Saclay</em>. « Optimization of simplified
|
||||||
calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid
|
calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid
|
||||||
Benboudjema.</dd>
|
Benboudjema.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2019</dt>
|
<dt>2019</dt>
|
||||||
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>Lycée Viollet le Duc</em>, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation
|
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>Lycée Viollet le Duc</em>, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation
|
||||||
d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D ; encadrement de 2h de cours.</dd>
|
d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D ; encadrement de 2h de cours.</dd>
|
||||||
</dl>
|
</dl>
|
||||||
|
|
||||||
<h3>Études</h3>
|
<h3>Études</h3>
|
||||||
|
@ -116,7 +116,7 @@
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2021</dt>
|
<dt>2021</dt>
|
||||||
<dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des
|
<dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des
|
||||||
Constructions</strong>. Rang : 1.</dd>
|
Constructions</strong>. Rang : 1.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2021<span class="start">2020</span></dt>
|
<dt>2021<span class="start">2020</span></dt>
|
||||||
<dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
<dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
||||||
|
@ -131,7 +131,7 @@
|
||||||
Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd>
|
Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2018</dt>
|
<dt>2018</dt>
|
||||||
<dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles X–ENS</strong>. Rang : 13.</dd>
|
<dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles X–ENS</strong>. Rang : 13.</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>2018<span class="start">2016</span></dt>
|
<dt>2018<span class="start">2016</span></dt>
|
||||||
<dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis
|
<dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis
|
||||||
|
@ -161,7 +161,7 @@
|
||||||
<dd>Python, MatLab, C++</dd>
|
<dd>Python, MatLab, C++</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>Développement Web</dt>
|
<dt>Développement Web</dt>
|
||||||
<dd>HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django</dd>
|
<dd>HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django</dd>
|
||||||
|
|
||||||
<dt>Bureautique</dt>
|
<dt>Bureautique</dt>
|
||||||
<dd>LaTeX, LibreOffice, Microsoft Office</dd>
|
<dd>LaTeX, LibreOffice, Microsoft Office</dd>
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue