Replace spaces before punctation with non-breaking

This commit is contained in:
Edgar P. Burkhart 2023-03-12 08:07:23 +01:00
parent ecd7e8d3d1
commit 3ec0c227a4
Signed by: edpibu
GPG key ID: 9833D3C5A25BD227

View file

@ -80,7 +80,7 @@
<h3>Publications</h3> <h3>Publications</h3>
<dl> <dl>
<dt>2022</dt> <dt>2022</dt>
<dd><strong>Déplacement dun bloc de béton de 50T par une vague extrême : analyse dun événement capturé par un <dd><strong>Déplacement dun bloc de béton de 50T par une vague extrême : analyse dun événement capturé par un
photographe</strong>, photographe</strong>,
Edgar P. BURKHART, Amirhossein PARVIN, Stéphane ABADIE (pp 551-558), Edgar P. BURKHART, Amirhossein PARVIN, Stéphane ABADIE (pp 551-558),
<a href="https://www.paralia.fr/jngcgc/17_57_burkhart.pdf">DOI:10.5150/jngcgc.2022.057</a></dd> <a href="https://www.paralia.fr/jngcgc/17_57_burkhart.pdf">DOI:10.5150/jngcgc.2022.057</a></dd>
@ -89,23 +89,23 @@
<h3>Stages</h3> <h3>Stages</h3>
<dl> <dl>
<dt>2022</dt> <dt>2022</dt>
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>Laboratoire SIAME</em>, Anglet. « Simulation of the breaking wave <dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>Laboratoire SIAME</em>, Anglet. « Simulation of the breaking wave
flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. », flow which generated the 50T concrete block displacement at the Artha breakwater on February 28, 2017. »,
dirigé par Pr. Stéphane Abadie.</dd> dirigé par Pr. Stéphane Abadie.</dd>
<dt>2021</dt> <dt>2021</dt>
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>IUT de Ville d'Avray</em>. Présentation d'une séquence <dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>IUT de Ville d'Avray</em>. Présentation d'une séquence
« Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB ; encadrement de 2h de cours « Fondamentaux de la sécurité « Introduction au Génie Civil » en Licence Pro MGB ; encadrement de 2h de cours « Fondamentaux de la sécurité
incendie » et 4h de Bureau d'Étude.</dd> incendie » et 4h de Bureau d'Étude.</dd>
<dt>2020</dt> <dt>2020</dt>
<dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>NTNU & ENS Paris-Saclay</em>. « Optimization of simplified <dd><strong>Stage de recherche</strong>, <em>NTNU & ENS Paris-Saclay</em>. « Optimization of simplified
calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid calculation methods for early age cracking assessment. », dirigé par Pr. Terje Kanstad et Pr. Farid
Benboudjema.</dd> Benboudjema.</dd>
<dt>2019</dt> <dt>2019</dt>
<dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>Lycée Viollet le Duc</em>, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation <dd><strong>Stage d'enseignement</strong>, <em>Lycée Viollet le Duc</em>, Villiers-Saint-Frédéric. Présentation
d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D ; encadrement de 2h de cours.</dd> d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D ; encadrement de 2h de cours.</dd>
</dl> </dl>
<h3>Études</h3> <h3>Études</h3>
@ -116,7 +116,7 @@
<dt>2021</dt> <dt>2021</dt>
<dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des <dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des
Constructions</strong>. Rang : 1.</dd> Constructions</strong>. Rang : 1.</dd>
<dt>2021<span class="start">2020</span></dt> <dt>2021<span class="start">2020</span></dt>
<dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure <dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure
@ -131,7 +131,7 @@
Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd> Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd>
<dt>2018</dt> <dt>2018</dt>
<dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles XENS</strong>. Rang : 13.</dd> <dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles XENS</strong>. Rang : 13.</dd>
<dt>2018<span class="start">2016</span></dt> <dt>2018<span class="start">2016</span></dt>
<dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSIPSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis <dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSIPSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis
@ -161,7 +161,7 @@
<dd>Python, MatLab, C++</dd> <dd>Python, MatLab, C++</dd>
<dt>Développement Web</dt> <dt>Développement Web</dt>
<dd>HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django</dd> <dd>HTML, CSS, JS ; NodeJS, Django</dd>
<dt>Bureautique</dt> <dt>Bureautique</dt>
<dd>LaTeX, LibreOffice, Microsoft Office</dd> <dd>LaTeX, LibreOffice, Microsoft Office</dd>