Add publications
This commit is contained in:
parent
f7f8730343
commit
684f8fefd9
1 changed files with 41 additions and 32 deletions
|
@ -72,43 +72,18 @@
|
|||
<h2>CV</h2>
|
||||
<h3>Enseignement</h3>
|
||||
<dl>
|
||||
<dt>2022 à 2023</dt>
|
||||
<dt>2022</dt>
|
||||
<dd><strong>STI2D et BTS Management Économique de la Construction</strong>,
|
||||
<em>Lycée Le Corbusier</em>, Illkirch-Graffenstaden.</dd>
|
||||
</dl>
|
||||
|
||||
<h3>Études</h3>
|
||||
<h3>Publications</h3>
|
||||
<dl>
|
||||
<dt>2021 à 2022</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 2 Computations in Coastal Engineering</strong>, <em>Université de Pau et des Pays de
|
||||
l'Adour</em>, Anglet.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2021</dt>
|
||||
<dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des
|
||||
Constructions</strong>. Rang: 1.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2020 à 2021</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
||||
Paris-Saclay</em>, Gif-sur-Yvette.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2019 à 2020</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 1 Matériaux et Structures (MAISES)</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
||||
Paris-Saclay</em>, Cachan.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2018 à 2019</dt>
|
||||
<dd><strong>Sciences Appliquées en Physique et Ingénierie pour la Recherche et l'Enseignement</strong>, <em>École
|
||||
Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2018</dt>
|
||||
<dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles X–ENS</strong>. Rang: 13.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2016 à 2018</dt>
|
||||
<dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis
|
||||
Couffignal</em>, Strasbourg.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2016</dt>
|
||||
<dd><strong>Bac Scientifique, Option Sciences de l'Ingénieur, Spécialité Informatique et Sciences du
|
||||
Numérique</strong>, <em>Lycée Polyvalent Blaise Pascal</em>, Colmar. Mention Très Bien.</dd>
|
||||
<dt>2022</dt>
|
||||
<dd><strong>Déplacement d’un bloc de béton de 50T par une vague extrême : analyse d’un événement capturé par un
|
||||
photographe</strong>,
|
||||
Edgar P. BURKHART, Amirhossein PARVIN, Stéphane ABADIE (pp 551-558),
|
||||
<a href="https://www.paralia.fr/jngcgc/17_57_burkhart.pdf">DOI:10.5150/jngcgc.2022.057</a></dd>
|
||||
</dl>
|
||||
|
||||
<h3>Stages</h3>
|
||||
|
@ -133,6 +108,40 @@
|
|||
d'une séance « Introduction à la RDM » en STI2D ; encadrement de 2h de cours.</dd>
|
||||
</dl>
|
||||
|
||||
<h3>Études</h3>
|
||||
<dl>
|
||||
<dt>2021</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 2 Computations in Coastal Engineering</strong>, <em>Université de Pau et des Pays de
|
||||
l'Adour</em>, Anglet.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2021</dt>
|
||||
<dd><strong>Agrégation externe de Sciences Industrielles de l'Ingénieur option Ingénierie des
|
||||
Constructions</strong>. Rang: 1.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2020</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 2 Formation à l'Enseignement Supérieur en Génie Civil</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
||||
Paris-Saclay</em>, Gif-sur-Yvette.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2019</dt>
|
||||
<dd><strong>Master 1 Matériaux et Structures (MAISES)</strong>, <em>École Normale Supérieure
|
||||
Paris-Saclay</em>, Cachan.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2018</dt>
|
||||
<dd><strong>Sciences Appliquées en Physique et Ingénierie pour la Recherche et l'Enseignement</strong>, <em>École
|
||||
Normale Supérieure Paris-Saclay</em>, Cachan. Niveau équivalent L3.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2018</dt>
|
||||
<dd><strong>Concours d'entrée aux grandes écoles X–ENS</strong>. Rang: 13.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2016</dt>
|
||||
<dd><strong>Classe Préparatoire aux Grandes Écoles PCSI–PSI*</strong>, <em>Lycée Polyvalent Louis
|
||||
Couffignal</em>, Strasbourg.</dd>
|
||||
|
||||
<dt>2016</dt>
|
||||
<dd><strong>Bac Scientifique, Option Sciences de l'Ingénieur, Spécialité Informatique et Sciences du
|
||||
Numérique</strong>, <em>Lycée Polyvalent Blaise Pascal</em>, Colmar. Mention Très Bien.</dd>
|
||||
</dl>
|
||||
|
||||
<h3>Compétences</h3>
|
||||
<h4>Langues</h4>
|
||||
<dl>
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue